Le tchat de Go Solid garantit des conseils rapides et clairs

| Berthe Maes

La technologie numérique est la solution à bien des problèmes. Aussi aux problèmes de paiement. Sur le site internet de Go Solid, vous trouverez depuis peu une fonction tchat, grâce à laquelle vous recevrez immédiatement une réponse à toutes vos questions. Nos collaborateurs vous y aideront volontiers.

Go Solid-chat

Une aide rapide et claire

La rapidité est le plus grand avantage de notre fonction tchat : un de nos collaborateurs répondra immédiatement à votre question. Vous tchattez en direct avec les gestionnaires de dossiers qui créent et traitent vos dossiers. Vous recevez ainsi toujours l’information adéquate. Si votre message ne reçoit pas de réponse dans le tchat dans les cinq minutes, ce dernier se transforme immédiatement en formulaire mail. Nous essayons ainsi de vous aider dans l’heure.

Un meilleur développement grâce à vos questions

Grâce aux questions que vous posez, nous continuons de développer notre site internet de manière plus ciblée. Nous voyons ce qui est au point et ce qui peut être amélioré. Nous faisons en sorte que les informations et les outils sur notre site internet soient encore plus faciles d’utilisation. N’hésitez donc pas à nous donner un retour à ce sujet.

Informations techniques et pratiques

Lorsque vous posez une question dans le tchat de Go Solid, vous recevez immédiatement une réponse efficace. Grâce aux conseils de notre collaborateur, vous économisez beaucoup de temps. C’est ce qu’a découvert ce client par exemple :

                Client : Notre client a sept factures impayées. Je ne peux en introduire que cinq dans votre système.

Go Solid : Vous pouvez introduire cinq factures dans le dossier et envoyer les deux autres par e-mail. Envoyez un e-mail différent par client.

                Client : Ok merci !  D’autres dossiers suivront encore. Nous ferons comme cela alors.

Explication juridique via le tchat de Go Solid

Le tchat de Go Solid n’offre pas seulement des informations techniques mais donne également des explications supplémentaires sur notre approche et sur les questions de procédure de recouvrement. Vos questions concernant notre manière de travailler trouvent immédiatement une réponse et vous pouvez procéder de manière ciblée à votre facturation, comme cet utilisateur :

Client : J’ai plusieurs factures impayées et j’envisage de contacter une société de recouvrement de créances. Comment se fait-il que ce soit sans frais chez vous ?

Go Solid : Grâce à la procédure RCI, les factures B2B ne doivent plus passer par le tribunal. Grâce au Solid-score, nous évaluons la faisabilité de votre demande. De plus, nous avons une assurance si votre client ne peut pas payer. Ainsi, il n’y a aucuns frais pour vous avec Go Solid.

Client : Ok, j’envoie alors encore une sommation avec la date limite du 11/5.  Est-ce que je lance déjà le dossier ?

Go Solid : Dès que le dossier est accepté, l’huissier de justice se rendra sur place dans les quatre jours. Il vaut donc mieux que vous attendiez après le 11/5.

Client : Merci pour l’info. En cas de défaut de paiement, je commencerai après le 11/5 alors.

Où trouver le tchat ?

Sur chaque page internet, vous pouvez cliquer en bas à droite sur la bulle de tchat verte. Apparaît alors la fenêtre du tchat de Go Solid. Nous répondons rapidement à vos questions, nous vous guidons efficacement sur notre site internet et nous vous donnons les informations dont vous avez besoin.

Vous préférez poser vos questions par téléphone ? Complétez ici vos données.